La Poste va passer en comité social et économique (CSE) le 31 octobre 2024. Lors des élections professionnelles, vous allez élire vos représentant-es du personnel pour les 4 prochaines années. Ne pas avoir SUD à vos côtés, c’est de l’ennui assuré pour vous.
Les personnels de Direction à La Poste
L'organisation syndicale SUD que nous représentons, connue de toutes et tous les personnels de direction, a toujours participer et su animer les instances, pour les faire vivre telles qu’elles doivent l'être. Avec vos votes dans les futures instances CSE nous continuerons !
Nos militant-es ont toujours été droits dans leurs propos, leurs actes, et de par leur expertise, ont su vous élever vers l'« excellence », parfois même jusqu’à ne pas supprimer de poste de travail. Sans nous, vous allez vous ennuyer, aussi bien intellectuellement, que moralement. Quoi de plus triste que de ne pas avoir de réelles contradictions constructives... SUD est là pour ça !
Tout faire pour vous faire « passer la pilule » n’est pas une bonne idée. Le pluralisme des organisations Syndicales a pour effet de contrer l’effet de concentration, tant recherché lors des prochains CSE. Vous allez, vous-aussi, bénéficier des prérogatives du CSE. Alors pensez à SUD qui défend et continuera à défendre l'ensemble des postier:es, quel que soit leur grade ou leur fonction, quand vos besoins et revendications propres ne sont pas écoutés. Ne vous laissez pas « endormir » par La Poste en vous faisant croire que vous êtes différent des autres agents en secteur. SUD est là aussi pour vous !
Votre choix est crucial, votez SUD !
LES PROPOSITIONS DE SUD :
> Rappeler que nous avons un langage commun.
> Remettre de l’humain dans nos métiers.
> Stimuler la créativité dans les échanges.
> Lever les tabous.
> Aider à la confiance.
> Générer de l’enthousiasme.
> Libérer du stress et des tensions.